Offre d’emploi

Le Cercle des Nageurs de Draguignan, affilié aux Fédérations Française de Natation et des Clubs de la Défense (FFN / FCD) recherche un éducateur sportif /animateur polyvalent pour la rentrée 2018

Article mis en ligne le 7 mars 2018 par jeff
Imprimer cet article logo imprimer

Le Cercle des Nageurs de Draguignan, affilié aux Fédérations Française de Natation et des Clubs de la Défense (FFN / FCD) recherche un éducateur sportif /animateur polyvalent pour la rentrée 2018, titulaire d’un diplôme de l’enseignement (BPJEPS AAN, BEESAN …), à jour de ses révisions (CAPEPMNS et PSE1). Sens de l’organisation et disponibilités nécessaires. Permis B obligatoire.

Encadrer des groupes de nageurs (école de natation française, avenirs, perfectionnement, masters …) et motivé pour animer des séances d’aquaforme. Vous êtes sérieux, pédagogue et doté d’un bon relationnel. Vous savez travailler en équipe. Dynamique, et rigoureux vous vous investirez dans la vie du club en participant aux animations et au projet sportif. Vous effectuerez, en lien avec la secrétaire, diverses tâches administratives (communication sur les activités, etc..) des groupes qui vous seront confiés.

Au sein d’une équipe, et sous l’autorité des dirigeants du club et du directeur sportif, vous assurerez les missions d’encadrement et d’animation des groupes d’école de natation, avenirs, perfectionnement (planification des séances, suivi des nageurs …) et d’aquaforme.

CDD 35h avec modulation du temps de travail à l’année (septembre à juin), évolution possible en CDI. Horaires de travail en fonction du planning et des activités et/ou groupes attribués. Salaire 1200€ net mensuel + primes.

- Contacts :

PDF - 92.8 ko
Le forum Répondre à cet article (pas de message pour le moment)
puce Contact puce Espace rédacteurs puce RSS puce Valid XHTML 1.0 Strict

puce Ligue P.A.C.A. de Natation - 31, rue Marx Dormoy - 13004 MARSEILLE puce

puce Téléphone: 04.91.49.20.77 puce Télécopie :04.91.49.51.95 puce puce

Site réalisé sous SPIP